Connect with me

Suivez-moi sur mon BLOG

Phase conseil



Etape n°1 : état des lieux 
 

 

  • Visite de vos locaux, définition des attentes, des besoins et des contraintes,
  • Premiers échanges sur les valeurs de l’entreprise et le style recherché,
  • Evaluation de l’existant,
  • Envoi d’un devis d’honoraires.

 

 

Etape n°2 : avant-projet  
 

 

  • Compte-rendu de l’état des lieux, 
 
  • Echanges et approfondissement sur l’identité graphique et les valeurs de l’entreprise pour affiner notre proposition créative 
 
  • Présentation de planches d’ambiance avec couleurs, matières et photos des meubles et accessoires proposés, 
 
  • Validation des idées, définition des priorités et des besoins.

 

 

Etapes n°3 : étude détaillée 

 

  • Remise d’une shopping-list avec tarification / fournisseurs, 
 
  • Choix des meubles et accessoires, 
 
  • Validation du budget hors travaux, 
 
  • Mise en relation avec des artisans si nécessaire (peinture, sols, nettoyage...)

Phase mise en œuvre



  • Aide au brief et choix des artisans, 
 
  • Accompagnement dans le suivi et la réception des travaux, 
 
  • Commande / achat pour compte des meubles et accessoires, 
 
  • Suivi des commandes et gestion de litiges fournisseurs, 
 
  • Aide à l’installation et à l’agencement du mobilier.

Estimatif achats



Relooking :

Aménagement des espaces d’accueil et de détente (canapé, table basse …) + changement de quelques « petits » mobiliers salariés (lampe/caisson/étagère,…) + accessoirisation (horloge, plantes, patère, corbeille,…) 


A partir de 600€ HT/poste

 

Aménagement complet :

Tout le mobilier salarié + salles de réunion + accueil et lieu de détente. 


A partir de 1000-1500€ HT/poste

 

 

 

Source photos : Viccarbe