Connect with me

Suivez-moi sur mon BLOG

Témoignages

"A l’agence MIEUX, c’était la première fois que nous travaillions avec une décoratrice.

Quelques mois après notre installation sur notre nouvelle péniche, je suis totalement convaincu de la nécessité d’être accompagné par l’équipe d’Home Office.

Excellente écoute, conseils nombreux et variés, totale réactivité, compétence technique, good price, super relationnel.

Je suis convaincu du ROI de cette décision. Aujourd’hui, nous travaillons dans un cadre très agréable, beau et fonctionnel.

L’équipe MIEUX est super heureuse et ça se voit déjà dans nos résultats."

 

Thomas PAROUTY, Fondateur de l’Agence MIEUX

"

Nous devions relooker nos espaces d’accueil de centres d’affaires (location de bureaux). Il fallait conjuguer avec une bonne partie de l’existant et n’avions plus le recul nécessaire pour être objectif.

La difficulté était d’aller vite, sans nuisance pour les travaux sachant que le site était occupé, et en restant raisonnable dans les budgets.

En seulement 3 RDV, nous avons pu déterminer les points sur lesquels travailler, sur les améliorations à apporter avec nuanciers et shopping List….. 

Les résultats ont été spectaculaires et nous avons bien fait de nous laisser guider et de faire confiance à une spécialiste de l’aménagement et de la décoration."

 

Matthieu SPILLMANN, fondateur de Nexim Conseil

La qualité majeure de Sophie Louvet est sa faculté à cerner très rapidement les besoins du clients et à définir un projet qui correspond parfaitement à l'objectif désir
Sa sympathie, son dynamisme et sa grande connaissance du métier en font une partenaire idéale, du pure bonheur !
Pour mes prochains projets , il est évident que je ferai de nouveau appel à ses services
Foncez !! Sophie est le bon choix !!
 
Virginie Florin , responsable du projet Atelier Kappa

 

Rumeur Publique a fait appel à deux reprises à Home & Office Design pour la partie « déco » des nouveaux locaux dans lesquels l’agence est installée depuis 2 ans. J’ai travaillé avec Sophie Louvet en binôme, comme si elle faisait partie de l’agence car nous voulions que le projet nous ressemble. Très vite nous avons parlé le même langage, sans retenue. Sophie est force de propositions et de conseils, à l’écoute elle apporte des solutions adaptées, de la mise en image (moodboard, plan 3D) à la réalisation sur le terrain.

 

Anne-Claude Villemin – Responsable des services généraux de l’Agence Rumeur Publique

"Oh, c'est sympa chez vous !
 
"En tant qu'agence, le rendez-vous client se fait principalement chez le client pour des raisons de temps et de praticité. Et pourtant, depuis l'ouverture de nos nouveaux locaux, télé-travail, grève et curiosité obligeant, un bon nombre de nos clients ont fait la route jusqu'au 116 boulevard Diderot et se sont sentis bien dans ce cocon industriel mis en beauté par Sophie Louvet de Home & Office.
 
A l'origine : des locaux très cloisonnés avec un réel potentiel de luminosité.
A l'arrivée, un open space avec espace créatif lounge et un espace cuisine intégré , le tout baigné de lumière; un bureau séparé pour la location habillé dans le même esprit de luminosité et une salle de réunion cosy avec sa verrière pour conserver notre ADN de transparence.
 
Sophie a poussé le détail jusqu'au miroir des sanitaires qui reste très déco !Donc aujourd'hui ce sont 12 collaborateurs qui rejoignent l'agence avec sérénité, travaillant sur des bench blancs simples et vastes, regard sur des couleurs douces de bleu/jaune et gris, qui soit en papier peint, soit en peinture, répondent à la lumière des lieux.Sophie a visité très tôt ces locaux et une fois le gros œuvre passé, a eu quartier libre pour nous inspirer et proposer des produits de tout prix et toute provenance. 
Nous avons travaillé de conserve pour ajouter des fonctionnalités (prises intégrées, tableau blanc en verre, stores), et le résultat a dépassé nos attentes."
 
Emmanuelle Eymard - Eficiens - Directrice Associée

 

« Nous avons confié la décoration de nos nouveaux bureaux situés à Boulogne-Billancourt à HOME & OFFICE Design.
 
Après avoir visité nos anciens locaux pour se rendre compte de l’existant et de nos habitudes de travail, Sophie Louvet nous a proposé différentes options de travail.
 
Notre nouvelle destination étant une ancienne maison sur trois niveaux transformée en bureau, nous avions à cœur de conserver ce côté « fait maison ! ».
 
Nous lui avons donc laissé une grande autonomie en suivant toutes ses préconisations.  Papiers peints, choix du mobilier, création de la cuisine, objets de décoration, moquettes... Sophie a eu carte blanche !
 
Le résultat est très satisfaisant. Nos collaborateurs se sentent très bien « à la Maison » et nos clients ont plaisir à venir nous voir !
 
Notre Maison est désormais un véritable outil de travail et de communication tant pour le recrutement de nouveaux salariés que pour l’image de notre société vis à vis de nos clients et de nos partenaires. »
 
Damien Masurel - Nérium Conseil - Directeur général